Devis à la demande
          Logo Facebook Logo Linkedin
Scène de Style - Cécile Cailleaux

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Mes débuts :

Étudiante, 22 ans, fraîchement diplômée en mathématiques financières, je débarque à Paris un jour d’Avril 1998. Je fais mes premiers pas professionnels dans la Capitale. Mue par une force non identifiée, je me retrouve assise dans une classe de maternelle, un soir, pour un cours de théâtre. J’en ressors avec une seule phrase en tête « Plus jamais ça ». Mais, j’en ai pris pour perpète.

La Scène :

Vingt ans plus tard, je mets en scène, je joue, j’anime des cours de théâtre, je m’éclate, tout en travaillant pour un éditeur de logiciel financier, en process qualité. Dans cette société, je constate des manques, des défauts de communication et je fais le lien avec ce que le théâtre apporte, les passerelles entre le rôle sur scène et ce qui pourrait transformer les gens en meilleurs orateurs.

Ces passerelles se transforment en pont quand je suis une formation d’ImproTrainer : transformer les comportements en entreprise grâce aux techniques de l’improvisation.

La concrétisation :

Ma certification en poche, ma conviction en tête, mon envie aux tripes, je me lance dans cette très belle aventure de Scène de Style.